NOTRE PARTENAIRE EN INDE


L’orphelinat de Nellore en Inde:

1 Enfant 1 Vie soutient un orphelinat en Inde, dans le sud de l’état d’Andhra Pradesh, dans la petite ville de Nellore.                  Cet orphelinat fait parti du réseau des "Maisons de Myriam" de l'organisation "Manna international". C’est un orphelinat qui prend soin de 30 enfants : 10 garçons et 20 filles. Ces enfants sont encadrés et pris en charge par une équipe de personnes qualifiées qui leur prodiguent tous les soins et tout l’amour dont ils ont besoin. Ces enfants sont également pris en charge au niveau de leur éducation, chaque jour ils sont enseignés et ils sont conduits dans leurs études pour que chacun d’entre eux puissent trouver un travail au moment où il est en âge de quitter le centre. C’est par votre aide et votre soutien que ces enfants pourront continuer leurs études, manger chaque jour à leur faim, et recevoir l’amour et l’éducation nécessaires à leur développement personnel. Trouver un équilibre, recevoir une éducation morale, de sorte que leur situation d’orphelin ne soit pas un handicap pour le restant de leur vie. 


les Dirigeants de l' Orphelinat en Inde


En 1963, il rencontra et épousa sa chère épouse, Rachel Jyothi, qui partagerait non seulement sa vie, mais aussi son ministère. Ernest et Rachel ont commencé Manna International en 1966 en soutenant avec leurs dîmes. Ernest a travaillé en tant que professeur d'éducation spéciale et également en tant que directeur d'une école communautaire dans le système scolaire de Providence, Rhode Island. Rachel a d'abord enseigné au centre de la petite enfance du Barrington College, puis aux écoles publiques de Providence. 

Après avoir reçu une vision de Dieu, Ernest et Rachel ont quitté l'Inde pour l'Inde. Dans les années à venir, Dieu bénirait leur obéissance et élargirait les frontières du ministère. Ernest a été président de la fraternité pentecôtiste de l'Inde aux niveaux local, régional 



Mgr  Spurgeon Raju Pachigalla est un enseignant et un dirigeant renommé en Inde et dans le monde. Il est le président de Manna Full Gospel Ministries et, à ce titre, supervise les églises liées aux ministères de Manna. Il est pasteur principal de l'église de Manna, à Vijayawada. 

Il a étudié et obtenu son baccalauréat des collèges AC (Inde) et Barrington (États-Unis). Il s'est distingué dans son domaine en recevant son Master en Divinité du Séminaire de la Trinité (États-Unis) et un doctorat honorifique du Séminaire  international (États-Unis). Il est marié à Rachel et ils ont 5 enfants.



Administrateur, et dirigeant doué, Carl David Komanapalli est directeur résidentiel et secrétaire / trésorier de Manna Full Gospel Ministries, de Miriam Children's Home et du Rev. K.S.J.M Hospitals. 

 

Sous sa supervision éclairée, la vision d'Ernest & Rachel Komanapalli se concrétise à travers le travail des enfants. Les établissements d’enseignement et les services médicaux se déroulent sans heurts et profitent à une multitude de personnes. Il est le pasteur principal de notre église «mère» du ministère situé à Amalapuram, qui, aujourd’hui, rend gloire à Dieu avec un effectif de plus de 3 000 membres. Il a obtenu son baccalauréat en administration des affaires de l'American Christian College (États-Unis). Il est marié à Sharon Rose et ils ont 3 enfants.



Sudarshan Jyoti Komanapalli, enseignant et orateur international, est président du groupe de ministères Manna et président de Manna International.

Il est au ministère depuis 1988. Il a fait ses études en administration des affaires et en études politiques au Gordon College et a étudié les études interculturelles au Fuller Seminary. Il a également étudié à l’Université Kings et à l’École d’éducation pastorale Jack W. Hayford.

 

Avant d'occuper son poste actuel au sein du groupe de ministères Manna, il a travaillé en tant qu'administrateur pour les ministères de l'église Manna / Rock en Inde. Pendant ce temps, il a également été pionnier et pastored Manna Church à Hyderabad. Au cours des 26 dernières années, il a eu le privilège de prendre la parole dans diverses réunions et conférences en Inde, en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud, en Australie et aux États-Unis. Il anime et parle également à la télévision sur les émissions Manna, diffusées dans le monde entier.



Cliquez sur leur logo pour accéder a leur site



Lettre decembre 2018 Français

Lettre de Juin 2018


Nos chers amis et partenaires pour tendre la main à l’amour compatissant de Dieu!

Juin est une période de réouverture des écoles en Inde. La nouvelle année scolaire est aussi un temps de nouvelles admissions dans nos foyers pour enfants et programmes de garde d'enfants. C'est un temps difficile, car nous devons passer en revue chaque demandeur, trier les circonstances, besoins et évaluation des risques pour chaque enfant. Nous équilibrons alors ceci hors des ouvertures dans les maisons.

 

Deux des nouvelles admissions sont frère et soeur 6-ans, Charan et Nagalakshmi, 8 ans Leur père est décédé récemment et la mère dans son chagrin les a abandonnés. Elle n'a pas été vue depuis lors. les enfants restaient avec leurs grands-parents qui, en raison de leur âge et de leur maladie, étaient incapable de bien s'occuper d'eux. Ils les ont ensuite amenés à nos enfants, a la maison et a demandé l'admission. Dans un environnement affectueux, les enfants s’adaptent maintenant à leur nouvelle maison. Ils ont commencé à mieux réussir à l'école, à se mêler et à bien jouer avec les autres enfants. Ils ont aussi commencé à rêver. Charan veut devenir ingénieur de locomotive et Nagalakshmi veut être policier. Nous remercions tous nos chers sponsors d'avoir donné a des enfants comme Charan et Naagalakshmi, nourriture, éducation, abri, espoir et possibilité de rêver.